last
next
archives
newest
email
profile
diaryland
2003-03-10, 7:00 p.m.

My French is rusty, so I am uncertain how accurate the grammer is, but... here you have it.

"Pour Justin,

L�commence simple. Innocent. Mais les innocent sang perde toujours. Je souhais je peux dechire ouvrir l�ame belle a regarde vous sang perdes dans noir en avant pave ou le pur marches. Je souhais je n�existe pas dans la vie. Je souhais pour le neant mais la rester dans la vie. Je ne reclame pas sentir q�est n�y pas. Je pouvois tire la fleche pret tout chose. Vous je ne cherches pas. Tu desires quelconque response a la belle sans un erreur. Elle ne laisse pas pluie. Soigneux q�est pour tu souhais. Je prende peu de cet. Je prende des quelconque plus ses piquant. N�ovris pas tes yuex. Je n�ovris pas mes yuex. Je savais je ne suis pas beaucoup. Mais je ne cherches pas pour amour. Je tu suis quand le soleil descendre. J�ai tomber parfois, deux fois, ne jamais, ne jamais encore. Tu voles me couer quand tu avais secoue ma main. Je aimais elle revenir, mais chose ne travaillez pas cette coutume. Peut-etre elle est sauf fragment de mes tu ne vois pas. Je ne crois pas tu quittes parce que cet me et Charles Manson aimons la glace meme. Elle ame triste est belle aussi, tu es voir la. Je souhais tu es voir la pollution. Je souhais tu es voir ma douleur. Je souhais tu avais soin de.

Tout de me amour, Ash